28 C
Tunisie
lundi 28 septembre 2020
Accueil Presse locale Sousse: Fermeture des établissements publics et privés

Sousse: Fermeture des établissements publics et privés

Le gouvernorat de Sousse a annoncé ce lundi 14 septembre 2020, que suite à l’avis publié par l’Institut national de météorologie et qui prévoit de fortes précipitations, il a été décidé de suspendre le travail dans toutes les administrations régionales et les collectivités locales. 

La suspension concerne aussi les entreprises privées. Ainsi, la séance de l’après-midi de 13 heures 30 à 17 heures 30 est suspendue à l’exception des administrations représentées dans la commission régionale de lutte contre les catastrophes, rapporte Mosaique fm.

1 COMMENTAIRE

  1. drôle de décision au lieu de laisser les services publics ouverts pour parer aux inondations le quartier BHAIER (lacs) depuis ce matin les maisons et les rues sont inondées leurs chambres et leurs biens sont submergés par les eaux les pompiers ,les services de voirie de la mairie et l’ONAS sont aux abonnés absents alors une journée comme celui -ci ils sont nécessaires pour soulager les citoyens pour pomper l’eau dans les maisons et nettoyer les regards bouchés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,651FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,307SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles