Tabboubi : l’UGTT est prête pour la relève si le Pacte de...

Tabboubi : l’UGTT est prête pour la relève si le Pacte de Carthage coule

par -

Le secrétaire général de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), Noureddine Tabboubi, a déclaré vendredi que dans le cas où certaines parties ne prennent plus en considération les principaux axes du document de Carthage, les structures de l’Union prendront la décision adéquate pour servir l’intérêt du pays.
Intervenant à l’ouverture du congrès de la fédération générale des surveillants et des surveillants généraux à Hammamet, Tabboubi a affirmé le rôle patriotique de la centrale syndicale dans une conjoncture politique et économique actuelle délicate.
Le secrétaire général de la centrale syndicale a souligné à cette occasion la contribution de l’union à trouver des solutions et des alternatives réelles pour des questions importantes.
L’Union n’appuie pas le gouvernement mais plutôt la stabilité politique et tous ceux qui ont le pouvoir d’assurer le développement de la Tunisie vers un avenir meilleur, a encore ajouté Tabboubi estimant qu’il n’est pas possible d’évoquer le succès d’une démocratie sans appliquer la loi et sans une justice fiscale.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire