28 C
Tunisie
mercredi 15 juillet 2020
Accueil Actualités Tébourba: Le gouverneur ordonne l'achèvement des travaux d'assainissement de la zone de...

Tébourba: Le gouverneur ordonne l’achèvement des travaux d’assainissement de la zone de Oued Khemis

Le Gouverneur de la Manouba, Mohamed Cheikhrouhou a ordonné, samedi, l’achèvement des travaux du projet d’assainissement de la zone de Oued Khemis à Tébourba (Manouba), dans un délai qui ne doit pas dépasser trois mois.

C’était lors d’une visite de terrain au cours de laquelle il a pris connaissance de la dégradation de la situation environnementale dans la localité. Il était accompagné des responsables locaux, du délégué de Tébourba ainsi que des députés de la région.

Le projet d’assainissement qui avait débuté, au mois d’octobre 2019, avait été suspendu, en janvier 2020, après la réalisation de 35% des travaux, et ce, pour des raisons techniques liées à l’entreprise en charge du projet, puis à cause du confinement sanitaire général.
Le directeur régional de l’assainissement, Riadh Hajri a fait savoir que la société a été informée de l’impératif de reprendre les travaux, dont l’avancement sera contrôlé par l’ONAS (Office National de l’Assainissement).

Le projet vise le raccordement de 350 maisons au réseau d’assainissement et la réalisation de 111 points de contrôle du réseau et de bouches d’égout, dans un délai initial de huit mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,201FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,286SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles