25 C
Tunisie
jeudi 6 août 2020
Accueil Actualités Toute agression d'agent de la SONEDE sera poursuivie en justice

Toute agression d’agent de la SONEDE sera poursuivie en justice

Les services spécialisés du Ministère de l’Agriculture, des Ressources Hydrauliques et de la Pêche prendront les mesures judiciaires nécessaires pour poursuivre en justice quiconque agresserait un de ses fonctionnaires, a déclaré le ministre de l’Agriculture, Oussama Kheriji.
Le ministre a tenu ces propos en présentant ses condoléances à la famille du défunt Mohamed Mhadhbi, contrôleur du réseau de la SONEDE (Société nationale d’exploitation et de distribution des eaux), au District d’Enfidha, décédé samedi des suites de ses blessures après son agression par un citoyen, mercredi 6 mai 2020. Le ministre a condamné avec force les agressions dont font l’objet les agents du ministère de l’Agriculture.
Il a annoncé dans ce contexte une série de mesures, en faveur de la famille de Mohamed Mhadhbi qui avait découvert, en faisant un contrôle, le détournement de l’eau de la SONEDE perpétré par son agresseur.
Parmi ces mesures, il a cité l’octroi d’une pension consécutive à l’accident du travail, en plus de la pension accordée par la sécurité sociale, ainsi qu’une promotion exceptionnelle, des aides financières du gouvernorat et le recrutement de l’épouse du défunt à la SONEDE, devenue seule soutien de la famille. Pour sa part, l’amicale de la SONDEDE a fait, une collecte d’argent au profit de la famille du défunt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,227FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,286SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles