AccueilActualitésTozeur : L'hôtel haut de gamme Anantara ouvre ses portes en 2018

Tozeur : L’hôtel haut de gamme Anantara ouvre ses portes en 2018

Le conseiller au ministère du Tourisme Seif Chaâlani a annoncé, dans une déclaration, ce lundi, à Africanmanager, le lancement prochain du nouveau projet hôtelier de luxe piloté par Qatari Diar dans le Sud-ouest de la Tunisie.

- Publicité-

Il a par ailleurs indiqué que l’ouverture officielle de ce projet, qui est géré par le groupe hôtelier thaïlandais Minor Hôtel Group (MHG), est prévue pour l’année 2018.

Il y a lieu de rappeler à ce propos que le groupe hôtelier MHG, propriétaire d’hôtels, opérateur et investisseur, détenant actuellement un portefeuille de 126 hôtels et complexes hôteliers dans 22 pays en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient, en Europe, en Amérique du Sud, en Afrique et dans l’Océan Indien, avait annoncé, en 2015, avoir conclu un partenariat avec Qatari Diar pour lancer deux nouveaux sites Anantara en Afrique du Nord.

ll s’agit notamment d’Anantara Resort Tozeur, un nouveau projet hôtelier haut de gamme initié par Qatari Diar dans le Sud-ouest de la Tunisie, dans la ville de Tozeur. Cette nouvelle unité offrira 93 chambres et villas luxueuses, dont des villas avec piscine, une sélection de restaurants et de bars, des salles de réunion et d’affaires, des clubs pour enfants et adolescents, un club de santé et une station thalasso Anantara.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,777SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles