La grève des agents municipaux prévue initialement les 17 et 18 juillet a été reportée, à l’issue d’une réunion de travail entre Abderrazek Ben Khelifa conseiller d’Etat au ministère de l’Intérieur et Noureddine Taboubi, secrétaire général adjoint de l’UGTT.
- Publicité-








