Un citoyen de Sidi Bouzid s’est emparé récemment d’un puits baptisé « Zaghmar2 » ,à usage public situé sur ses terres privant d’eau potable près de 5000 habitants de la région ,rapporte Shems FM.
- Publicité-
Un citoyen de Sidi Bouzid s’est emparé récemment d’un puits baptisé « Zaghmar2 » ,à usage public situé sur ses terres privant d’eau potable près de 5000 habitants de la région ,rapporte Shems FM.