AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis-Un citoyen de Sidi Bouzid s'empare d'un puits public situé sur ses...

Tunis-Un citoyen de Sidi Bouzid s’empare d’un puits public situé sur ses terres

Un citoyen de Sidi Bouzid s’est emparé récemment d’un puits baptisé « Zaghmar2 » ,à usage public situé sur ses terres privant d’eau potable près de 5000 habitants de la région ,rapporte Shems FM.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -