14.5 C
Tunisie
mardi 1 décembre 2020
Accueil Actualités Tunisie : 2ème phase de la mise à niveau des circuits de...

Tunisie : 2ème phase de la mise à niveau des circuits de distribution

La dernière touche est en train d’être mise  à la 2ème phase du programme de mise à niveau des circuits de distribution qui sera soumis prochainement au conseil des ministres, a déclaré le ministre du Commerce, Mohsen Hassen, ce samedi en visite au marché de gros des fruits et légumes de Tazarka.

- Publicité-

Ila ajouté  que les efforts sont déployés pour accélérer la mise à niveau des marchés de gros dans plusieurs gouvernorats, améliorer leur infrastructure de base et leurs équipements, développer leurs méthodes de gestion et adopter la balance électronique.

Le ministre a encore, annoncé la création, dans le cadre de ce programme d’un marché de gros dans la ville de Kélibia pour des crédits globaux de 2 millions de dinars. Il a par ailleurs, assuré que tous les produits de consommation de base sont disponibles dans les différents gouvernorats de la république, relevant la baisse sensible des prix par rapport aux premiers jours de ramadan.

Le ministère du commerce œuvre à améliorer l’approvisionnement des marchés et à maîtriser les prix en vue de préserver le pouvoir d’achat des catégories défavorisées, a t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

105,489FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,379SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles