AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : L’UGTT réclame la démission du CA et du management du...

Tunisie : L’UGTT réclame la démission du CA et du management du CPG

Dans un communiqué, le syndicat de base des bureaux de Tunis relevant de l’UGTT a demandé la démission du conseil d’administration et des hauts responsables de la compagnie de phosphate de Gafsa(CPG) qui ont « perdu toute crédibilité aux niveau extérieur et intérieur », et l’ouverture d’une enquête sérieuse au sujet des questions urgentes, en vue de lancer un sérieux processus de réformes pour éviter la fermeture de la compagnie.
Le syndicat cite à l’appui de sa demande, notamment le peu de rayonnement de la compagnie sur son environnement, l’incompétence du conseil d’administration et de la direction générale de CPG dans la gestion des évolutions rapides de son environnement, particulièrement le dossier de l’emploi, et celui de la création des sociétés de l’environnement.
De même, le syndicat mentionne le fait que l’Etat a esquivé ses responsabilité dans la prise de décisions préventives et efficaces pour protéger la compagnie et ses agents.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -