AccueilPresse localeTunisie : Laadhari "déclare sa flamme" au FMI, il le lui rend...

Tunisie : Laadhari « déclare sa flamme » au FMI, il le lui rend bien!

Le ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Zied Laadhari, s’est réuni hier vendredi 06 octobre 2017 avec des experts du Fonds monétaire international (FMI), rapporte Shems FM. Les discussions ont porté sur les prochaines réformes gouvernementales, notamment les stratégies économiques.

- Publicité-

Laadhari s’est réjoui du fait que le FMI soit à l’écoute des difficultés économiques de la Tunisie, tout en insistant sur le rôle de l’institution internationale dans les pas accomplis par l’expérience démocratique du pays.
Rother Bjorn, le chef de la délégation du FMI, a rétorqué que le Fonds accompagne toutes les réformes pouvant propulser le développement économique et la sauvegarde de l’équilibre financier…

A noter qu’une équipe du FMI, avec à sa tête Björn Rother, est sur le sol tunisien depuis le 04 octobre 2017 pour éplucher les perspectives économiques du pays et les recettes que les autorités comptent appliquer pour entrevoir le bout du tunnel. Cette visite fait partie du dispositif de réformes économiques mis en place par un accord quadriennal au titre du mécanisme élargi de crédit (MEDC). Le séjour de la délégation du FMI a pris fin hier…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,439SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles