AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Leoni dément vouloir fermer et menace de délocaliser au Maroc.

Tunisie : Leoni dément vouloir fermer et menace de délocaliser au Maroc.

Leoni, spécialiste de la fabrication des câbles automobile, installé à Mateur a démenti toute intention de l’entreprise de fermer ses usines dans la région de Bizerte.  Le démenti, à cette information rapportée il y a quelques jours par le Chef du gouvernement tunisien, a été fait par Mohamed Larbi Rouis, directeur général du groupe Leoni.

Ce dernier a cependant directement accusé, dans une déclaration à l’agence Tap, le syndicat UTT d’Ismail Sahbani, de propager des rumeurs sur une improbable délocalisation de Mateur à Sousse, n’oubliant pas de menacer de délocaliser carrément en dehors de la Tunisie, vers la Roumanie ou le Maroc. «Ces rumeurs ne servent que ceux qui les propagent » en allusion à l’UTT qui veut faire pression sur le gouvernement Jbali. Et le DG de Leoni de finir en disant que «si cette situation persiste, l’investisseur allemand pourrait être obligé à délocaliser vers la Roumanie ou le Maroc», rapporte l’agence Tap qui affirme avoir reçu un communiqué de Leoni.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -