AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Trois arrestations à Tunisair (Mise à jour).

Tunisie : Trois arrestations à Tunisair (Mise à jour).

Pas moins de quatre anciens PDG de Tunisair viennent d’être arrêtés dans une affaire liée à des emplois fictifs de membres de la famille de l’ancien président Ben Ali. Les 4 anciens PDG concernés, sont Rafaa Dekhil, Tahar Hadj Ali et Nabil Chettaoui.

A noter que la plainte pour emplois fictifs qui a été déposée par le ministre Mohamed Abbou, se rapporte notamment à une parente de Mehdi Mlika à la fois parente de l’ancien président tunisien.

En plus de ces arrestations, plusieurs membres du staff de la compagnie Tunisair avaient été entendus par la Brigade criminelle d’El Gorjani, un staff qui était un simple exécutant dans une affaire où personne, à notre avis, ne pouvait refuser une décision d’une direction, obéissant elle-même à des instruction de plus haut niveau, comme l’avait démontré dans plus d’un cas la commission d’investigation sur les faits de corruption. On notera aussi que certains PDG, dont Nabil Chettaoui qui avaient mis à la porte tous les membres de la famille Ben Ali employés à Tunisair, quelques jours après la révolution.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -