AccueilActualitésTunisie/Libye : Ouverture de nouvelles lignes de transport terrestre

Tunisie/Libye : Ouverture de nouvelles lignes de transport terrestre

Une nouvelle ligne de transport terrestre entre Sfax et Tripoli sera, bientôt, ouverte, alors qu’une autorisation préliminaire a été accordée pour la réouverture de la ligne aérienne Tunis- Benghazi, opérationnelle à partir de lundi prochain.

- Publicité-

Ces mesures viennent d’etre par le secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères, qui a , en outre, souligné a annoncé que la Banque Centrale de Tunisie (BCT) dispose de « projets ambitieux visant à donner un nouvel élan aux échanges entre les deux pays et à faciliter leurs financement ».

Côté libyen, les membres du Conseil national de transition libyen ont promis d’examiner, avec les départements tunisiens concernés, les difficultés rencontrées par les entreprises tunisiennes touchées par la révolution libyenne, et ce, afin d’en trouver les solutions adéquates.

Dans ce contexte, la Tunisie se propose d’ouvrir un bureau de communication a Musrata dont la mission sera à la fois économique et consulaire de même qu’il est envisagé d’encourager la création d’une exposition permanente à Tripoli pour promouvoir les produits tunisiens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,570SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles