AccueilPresse localeUn ancien militaire et un bénéficiaire de l'amnistie du groupe de Sliman...

Un ancien militaire et un bénéficiaire de l’amnistie du groupe de Sliman arrêtés à Chaâmbi

Un ancien militaire révoqué du service depuis des années et un terroriste du groupe de Sliman , jugé à la prison à vie et bénéficiant de l’amnistie après la révolution, ont été arrêtés hier à Chaâmbi rapporte le journal Assabah dans son édition de mercredi 7 mai 2014.

L’ancien membre du groupe de Sliman était activement recherché pour son implication dans les combats de Sidi Ali Ben Oun où ont trouvé la mort 6 agents de la garde nationale.

Des appareils de téléphonie portables sophistiqués, des puces des recharges de téléphones, de grandes sommes d’argent en devises tunisiennes algériennes, un ordinateur portable et des tracts appelant au djihad ont été saisis avec les deux terroristes .

Des informations ont fait état que les unités de la sûreté de Kasserine ont arrêté, lundi, plus de 8 individus soupçonnés de ravitailler la cellule terroriste retranchée à Jebel Chaambi en denrées alimentaires, victuailles, téléphones portables, puces, appareils photos et argent, annonce un communiqué du ministère de l’Intérieur.

Les suspects apportent un soutien logistique aux terroristes et leur fournissent des informations sur les centres et cibles névralgiques, précise le communiqué qui ajoute qu’une enquête est en cours.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -