AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelUn couple de cadres supérieurs n’est plus en état d’acquérir un logement!

Un couple de cadres supérieurs n’est plus en état d’acquérir un logement!

Le président de la Chambre syndicale nationale des promoteurs immobiliers Fahmi Chaabane a déclaré aujourd’hui, 19 mai 2022, en marge de la conférence de presse  sur le salon international de la construction et du bâtiment « Carthage » que le secteur du bâtiment vit une crise suite à la hausse des prix des matériaux de construction et des terrains. L’augmentation du taux du marché monétaire de 7% fait le reste, impactant  directement le citoyen tunisien.

« Un couple de cadres supérieurs de la fonction publique ne peut plus se procurer un logement en Tunisie! », a-t-il affirmé.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. ce n ‘est pas vrai ce que raconte ce Monsieur les fonctionnaires du secteur public grâce au boucher de l’UGTT sont les plus nantis par rapport aux restes des salariés du secteur privé et des indépendants avec l’inflation qu règne depuis 10 ans dans le pays et la hausse exponentielle des prix de tous les produits dans l’indifférence et l’incapacité des pouvoirs publics de lutter contre la hausse des prix ou les producteurs , les intermédiaires, les importateurs, les spéculateurs , les intermédiaires et les commerçants ,les prestataires de service et les professionnels augmentent leurs prix en toute liberté sans aucun controle officiel .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,007SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -