40 C
Tunisie
jeudi 13 août 2020
Accueil Actualités Un projet de décret gouvernemental régissant le recrutement exceptionnel pour 250 municipalités

Un projet de décret gouvernemental régissant le recrutement exceptionnel pour 250 municipalités

Le ministère de la Fonction publique, de la gouvernance et de la lutte contre la corruption a annoncé qu’il examine avec le ministère des Affaires locales, un projet de décret gouvernemental régissant le recrutement exceptionnel pour les municipalités.

Le ministère a précisé dans un communiqué publié samedi sur sa page Facebbok que ce projet de décret a été présenté par le ministère des Affaires locales, et que le programme de recrutement est financé par la Banque Mondiale (BM) pour deux ans.
Ce programme offrira 1031 opportunités d’emploi à travers un concours dans près de 250 municipalités qui ont besoin de renforcer leur capital humain.

Pour sa part, le président de l’Instance générale de prospection et d’accompagnement du processus de décentralisation au sein du ministère des Affaires locales et de l’environnement, Mondher Bousnina, a déclaré à l’agence TAP que le ministère avait transféré au ministère de la fonction publique, un projet de décret pour recruter des cadres contractuels, au profit d’environ 250 municipalités.

Il a rappelé qu’une réunion s’est tenue vendredi pour examiner le projet de décret qui a été présenté par le ministère des Affaires locales, notant qu’un certain nombre d’observations a été communiqué.

Après l’examen de ces observations, ce projet de loi sera transféré au ministère de la Fonction publique pour approbation puis il sera transféré au conseil des ministres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,373FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,289SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles