AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelUne liste de nouveaux adhérents au projet de reconstruction de Nidaa Tounes...

Une liste de nouveaux adhérents au projet de reconstruction de Nidaa Tounes sera bientôt annoncée, selon Elloumi

Plusieurs militants et adhérents au Mouvement Nidaa Tounes ont affiché leur volonté de rejoindre l’initiative de reconstruction du projet de Nidaa Tounes, a annoncé mardi Faouzi Elloumi, dirigeant au Mouvement.
Une liste de nouveaux adhérents à cette initiative sera bientôt annoncée, a-t-il déclaré à l’agence TAP. Cette initiative, a-t-il indiqué, vise à sauver le parti et à le remettre sur les rails, à travers la redistribution des responsabilités au sein Mouvement en attendant la tenue d’un congrès électoral transparent.
Selon Elloumi, une réunion des initiateurs du projet de reconstruction de Nidaa Tounes a eu lieu lundi pour faire le bilan de cette initiative lancée il y a une semaine.
Des membres du Mouvement Nidaa Tounes, des démissionnaires ainsi que d’autres membres qui avaient gelé leur adhésion ont appelé les dirigeants du parti à rejoindre le projet de reconstruction du Mouvement et à mettre en place des mécanismes démocratiques à même de permettre de redonner vie au véritable projet de Nidaa Tounes.

TAP

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,017SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -