AccueilNon classéUniversa Hub Africa : Lancement du réseau national de Blockch

Universa Hub Africa : Lancement du réseau national de Blockch

L’Agence Tunisienne d’Internet (ATI) et la société  » Universa Hub Africa  » viennent de signer, mardi, un partenariat stratégique pour le lancement du réseau national de Blockchain , et ce, dans le cadre d’un partenariat public/privé (PPP).

- Publicité-

Il convient de noter que le blockchain, ou la chaîne de blocs, est une technologie de stockage et de transmission d’informations sans organe de contrôle et qui garantit toutes les conditions de sécurité.

La société Universa Hub Africa a précisé, dans un post publié sur sa page facebook, que le réseau national de blockchain tunisien est basé sur ses derniers développements technologiques.

Ce réseau est mis à la disposition aussi bien des utilisateurs finaux que des professionnels pour une meilleure intégration future des actions gouvernementales et des opérations commerciales.

 » Le blockchain national offrira de nouvelles opportunités pour soutenir le gouvernement électronique et les services privés en Tunisie « , souligne la même source.
D’après la société, de nouveaux services seront mis en place, durant le dernier trimestre 2020, dans le cadre de ce réseau, notamment le système d’identification décentralisé, les services Web de Blockchain…  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,439SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles