AccueilMondeWashington projette de négocier directement avec Hamas la libération de cinq otages...

Washington projette de négocier directement avec Hamas la libération de cinq otages US

L’administration Biden envisage de négocier un accord unilatéral avec le Hamas pour libérer cinq otages de nationalité américaine si les négociations entre le mouvement palestinien  et Israël n’aboutissent pas, a rapporté NBC lundi, citant quatre hauts fonctionnaires américains, deux actuels et deux anciens.

De telles négociations excluraient Israël et seraient menées par l’intermédiaire de médiateurs qataris, comme c’est le cas actuellement. La Maison Blanche s’est pour le moment refusée à tout commentaire. Les sources de NBC ont indiqué ne pas savoir ce que Washington proposerait au Hamas en échange de la libération des cinq Américains.

Lors de cet éventuel accord, les États-Unis espèrent également récupérer les dépouilles de trois autres ressortissants américains dont les corps ont été emmenés à Gaza le 7 octobre.

- Publicité-

2 Commentaires

  1. Un coup très méchant qui pourrait justifier l’invasion de la Palestine par une superpuissance.
    L’aide humanitaire envisagée pour les victimes palestiniens et l’ouverture sans corruption, des entrées de la nourriture, des médicaments et des besoins essentiels seront très chères et nullement sans contre partie.
    Dieux protège toutes les proies faciles, des prédateurs rusés et forts.

  2. Espérons que la sagesse d’un nombre important de bons américaines le porte sur le mental certains sionistes qui ont souillé l’image d’un peuple intelligent et libre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -