AccueilActualitésZaghouan : 8 projets prévus dans le cadre du programme d’investissement 2020

Zaghouan : 8 projets prévus dans le cadre du programme d’investissement 2020

Huit projets seront réalisés dans le cadre du programme d’investissement 2020 de la municipalité de Zaghouan avec un coût de 2,6 millions de dinars.

- Publicité-

Ces projets, d’ordre administratif, structurel et de proximité, ont été sélectionnés selon une approche participative et adoptés par le conseil municipal, a indiqué à l’Agence TAP, Tarek Zarrouki, maire de Zaghouan.

Parmi ces projets, le raccordement des zones rurales au réseau d’éclairage public (630 mille dinars), l’acquisition d’un camion-citerne d’aspiration des eaux usées (450 mille dinars) et la réhabilitation des quartiers de Menzah, Nessri et Ennasim (516 mille dinars).

Il s’agit également de l’entretien des installations sportives (400 mille dinars), le réaménagement de l’abattoir municipal (150 mille dinars) et l’extension du siège de la municipalité (200 mille dinars).

D’autres projets portent sur l’embellissement des entrées de la ville de Zaghouan (200 mille dinars) et la transformation de l’ancien siège de la municipalité en musée de la mémoire de Zaghouan qui sera inclus dans le circuit touristique de la ville.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,560SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles