AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe GUN fait appel au gouvernement anglais pour apprendre à mieux communiquer

Le GUN fait appel au gouvernement anglais pour apprendre à mieux communiquer

Du 9 au 15 février, les experts en communication du gouvernement du Royaume-Uni ont organisé deux programmes de formation, au profit de 30 fonctionnaires de 8 ministères du gouvernement tunisien, «pour renforcer le rôle et l’importance de la communication gouvernementale, partager les outils de communication stratégique, les meilleures pratiques et aider les communicateurs du Gouvernement tunisien à développer leur expertise dans les communications de crise.

«Cette formation s’inscrit dans le cadre d’un projet bilatéral en cours, visant à soutenir le travail de communication stratégique de la Tunisie et a été réalisé en partenariat avec le Service des communications du gouvernement du Royaume-Uni et l’Ambassade britannique à Tunis. Depuis 2011, le gouvernement britannique a fourni des programmes de développement pour soutenir la transition démocratique de la Tunisie », selon un communiqué publié sur le site de l’ambassade UK.
«Je suis ravie de voir la poursuite réussie de ce programme bilatéral important avec le Gouvernement tunisien. Une communication efficace est importante pour tous les gouvernements. La capacité de planifier et de gérer les campagnes de communication, de réagir efficacement en cas de crise et de s’adresser au public en fonction de leurs besoins est essentielle pour les communicateurs gouvernementaux. Grâce à ce partenariat continu entre nos gouvernements et à un renforcement des communications gouvernementales, nous pouvons soutenir la transition démocratique de la Tunisie » a déclaré l’ambassadrice anglaise Louise De Sousa.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -