Israël : Attentat à Tel-Aviv, au moins 4 morts et 5 blessés...

Israël : Attentat à Tel-Aviv, au moins 4 morts et 5 blessés et 2 Palestiniens arrêtés

par -
0

L'attaque a eu lieu dans le marché couvert de Sarona. L'attaque perpétrée a provoqué des scènes de panique. Elle a également suscité un flot de rumeurs.

selon les Israéliens, deux Palestiniens auraient semé la panique, mercredi soi,r à Tel-Aviv en ouvrant le feu sur des clients attablés dans un quartier animé de restaurants et de bars, situés à quelques mètres du ministère de la Défense.

Les deux Palestiniens ont ouvert le feu vers 21h30 locales dans le quartier de Sarona,  tuant quatre d’entre eux et en blessant cinq autres,  ont rapporté la police et des témoins à i24.

Cette attaque est l’une des plus meurtrières de la part de Palestiniens contre des Israéliens depuis le début d’une vague de violences en octobre. Ses deux auteurs ont été arrêtés.

La même source a indiqué que les conditions dans lesquelles les assaillants ont été neutralisés ne sont pas claires, qui a, toutefois, précisé que la police les a ensuite identifiés comme deux Palestiniens, des cousins du village de Yatta dans le secteur d’Hébron, en Cisjordanie. Le village a été bouclé par l’armée israélienne suite à l’attaque.

Toujours selon i24 qui a rapporté que  des rapports dans la presse arabe, les assaillants seraient prénommés Mohammad Mousa Makhamreh et Khaled Ahmad Mousa Makhamrehen.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire