AccueilPresse localeRemaniement : Ennahdha met son véto contre le départ de ses ministres!

Remaniement : Ennahdha met son véto contre le départ de ses ministres!

Ennahdha met la pression sur le chef du gouvernement, Youssef Chahed. Le porte-parole du mouvement, Imed Khemiri, est intervenu sur Shems Fm ce vendredi 25 aout 2017 pour marteler la ligne à propos des changements que Chahed s’apprête à opérer.

Khemiri a insisté sur le fait qu’Ennahdha s’en tient à ce qu’il a dit : Un mini remaniement, juste pour trouver des remplaçants à Lamia Zribi, aux Finances, à Néji Jalloul, à l’Education nationale et à Fadhel Abdelkefi, au Développement. Pas question de chambouler toute l’équipe de Chahed, cela ne pourrait se faire qu’après les municipales. «Les pourparlers autour d’un remaniement ministériel global prendront trop de temps » et bloqueront les affaires du pays, argue le porte-parole d’Ennahdha. C’est la deuxième fois, en 24 heures, que le mouvement indique la voie à Chahed. Abdellatif Mekki l’a déjà fait hier sur Express FM…

Par ailleurs Khemiri a affirmé que Ennahdha est comblé par les prestations de ses ministres. «Nous avons évalué le rendement de nos ministres et le résultat est positif. Il n’y a aucune raison de changer un ministre ‘nahdhaoui’», a-t-il lâché…

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -