Tabboubi attaque Chahed sur les flancs, la 2ème en 24h!

Tabboubi attaque Chahed sur les flancs, la 2ème en 24h!

par -

Après le leader de Machrou Tounes, Mohsen Marzouk, c’est au tour du secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Tabboubi, de défendre l’idée d’un gouvernement de compétences, sur les ondes de Shems FM ce lundi 21 août 2017. Tabboubi a affirmé que la situation politique du pays est devenue problématique avec trois postes ministériels vacants…
Il a indiqué que le prochain remaniement ministériel devra se faire sans les calculs partisans habituels. «Si les partis politiques ont les profils qui peuvent faire le travail, tant mieux… On n’a rien contre les partis politiques qui ont été élus pour gouverner».

Toutefois il a déclaré qu’après 8 gouvernements successifs, les partis ont montré leurs limites, précipitant le pays dans une grave crise économique. Selon le chef de file de la centrale syndicale, Ia Tunisie a besoin de technocrates patriotes dans le secteur financier, intègres et honnêtes. «Il n’est pas normal qu’un membre du gouvernement soit mouillé dans une affaire de corruption», a conclu Tabboubi…

C’est la deuxième attaque, sur les flancs, contre le chef du gouvernement, Youssef Chahed, en à peine 24 heures. Théoriquement, l’échec du gouvernement c’est d’abord et avant tout l’échec de son chef, mais ça les snipers se gardent bien de le dire… pour le moment. Ce qui est sûr c’est que la pression sur le locataire du palais de la Kasbah monte. Très bon pour les petites affaires des prétendants que l’insolente popularité de Chahed écrasait jusqu’ici…

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire