AccueilActualitésFadhel Abdelkefi : La Conférence sur l’investissement demeure la seule possibilité de...

Fadhel Abdelkefi : La Conférence sur l’investissement demeure la seule possibilité de relancer l’économie

Le ministre de l’Investissement et de la Coopération internationale, Fadhel Abdelkefi, a déclaré que la Conférence internationale sur l’investissement demeure la seule possibilité pour redémarrer la machine économique et créer de l’emploi pour les jeunes.
S’exprimant lors d’une conférence ministérielle de l’Afrique du Nord organisée ce lundi 31 octobre 2016, sur l’emploi des jeunes, il a précisé que ce rendez vous incontournable va remettre la Tunisie sur les rails de l’investissement mondial tout en attirant de nouveaux investisseurs étrangers, mais aussi locaux.
« C’est une démarche cruciale pour un pays qui a enregistré une croissance molle », a dit le ministre faisant savoir que la relance économique ne peut se faire qu’à travers l’investissement.
Le ministre a par ailleurs affirmé à Africanmanager que les efforts se multiplient pour réussir la tenue de cet événement. Jusqu’à ce jour, environ 900 hommes d’affaires, dont 450 étrangers, ont confirmé leur participation à la Conférence qui aura lieu à Tunis fin novembre prochain.
- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,460SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles