AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe ministère de l’Équipement se mobilise pour dégager les routes bloquées

Le ministère de l’Équipement se mobilise pour dégager les routes bloquées

Face à la vague du froid et les fortes chutes de neige enregistrées dans plusieurs régions du nord-ouest notamment dans le gouvernorat de Jendouba, le ministère de l’Équipement multiplie les efforts afin de dégager les routes bloquées.
Dans un communiqué publié ce lundi 16 janvier, le ministère informe qu’il a mis à la disposition de cette région, plusieurs matériels pour y faire face.
Dans le même ordre d’idées, ce département a exhorté les automobilistes à respecter les règles du Code de la route de manière à aider les ouvriers à accomplir cette mission et assurer les interventions nécessaires.
Pour rappel, plusieurs régions du nord-ouest ont connu d’importantes chutes de neige, notamment le gouvernorat de Jendouba, causant ainsi le blocage des routes et l’arrêt de la circulation.
Des automobilistes se sont également trouvés bloqués. D’après le ministère de l’Intérieur, les trois entrées de la ville d’Aïn Drahem du côté de Nefza, Tabarka et Jendouba sont devenues impraticables.
De son côté, le chef du gouvernement Youssef Chahed a décidé de dépêcher une délégation gouvernementale à Ain Draham pour suivre la situation météorologique dans cette zone.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,001SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -