AccueilActualitésMajorations salariales : Une nouvelle proposition sera présentée à l’UGTT

Majorations salariales : Une nouvelle proposition sera présentée à l’UGTT

Le ministre de la Fonction publique et la Gouvernance, Abid Briki, a déclaré ce lundi 21 novembre 2016, qu’une nouvelle proposition sera présentée à l’UGTT en ce qui concerne les majorations salariales.
Dans une déclarations à la presse à l’occasion de la Conférence nationale sur la stratégie d’évolution et de la gouvernance des établissements et des entreprises publics qui se tient actuellement à Gammarth, le ministre s’est montré optimiste affirmant qu’un consensus serait trouvé sur ce sujet, qui continue de faire polémique.
Sans donner plus de détails, le ministre a ajouté que cette nouvelle initiative fera prochainement l’objet d’un examen avec les représentants de l’UGTT.
Cette nouvelle proposition vient à un moment où l’UGTT a haussé le ton, signalant qu’elle est prête à décréter une grève générale dans la fonction publique, si le gouvernement ne respecte pas les accords signés
auparavant. Pour rappel, la centrale syndicale a réaffirmé son refus catégorique de la décision du gouvernement relative au report du versement des majorations salariales, estimant que la réforme fiscale doit s’opérer sur la base de la justice et de l’équité.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,571SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles