AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Le syndicat national des forces de sécurité intérieure menace d'escalade

Tunis : Le syndicat national des forces de sécurité intérieure menace d’escalade

Le syndicat national des forces de sécurité intérieure a menacé d’escalade, au cas ou le gouvernement en place ne respecte pas l’accord du 31 aout 2015, lit-on dans un communiqué de presse publié mercredi 3 février 2016.  En effet, ce syndicat a décidé une série de mesures d’escalade en signe de protestation contre la non-satisfaction de leurs revendications.
Des mouvements de protestation seront observés dans les différentes régions de la Tunisie.
Parmi ces mouvements, on cite également la rupture avec le régime 12/12 et la non sécurisation des audiences des tribunaux pendant 2 heures (8 février).
L’annonce d’une journée de colère le 10 février et l’organisation de rassemblements de deux heures dans les unités pénitentiaires avec la perturbation de la circulation au niveau des passages frontaliers et la suspension de la surveillance du transfert des matières explosives.
Le syndicat a décidé aussi la non sécurisation des manifestations sportives et culturelles et suspendre le travail administratif dans toutes les spécialités.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -