AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie-Abid Briki : La lutte contre la corruption est une action sociétale

Tunisie-Abid Briki : La lutte contre la corruption est une action sociétale

La lutte contre la corruption est une action sociétale qui implique tous les acteurs intervenants. C’est ce qu’a déclaré Abid Briki, ministre de la Fonction publique et de la Gouvernance, lors de son audition par la commission de l’organisation de l’administration au sein de l’ARP.

Le ministre a ajouté que le gouvernement a dans ce cadre proposé une série de lois afin d’atteindre cet objectif et ce, dans le cadre d’une approche consensuelle. Parmi ces lois, il s’est appuyé sur le projet de loi relatif à la dénonciation de la corruption et à la protection des dénonciateurs, qui fait actuellement l’objet d’un examen à la commission de l’organisation de l’administration à l’ARP.

C’est important, a affirmé Abid Briki, faisant savoir qu’on ne peut pas lutter contre la corruption sans une législation adaptée à la situation et sans une meilleure coordination entre l’ensemble des intervenants.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,020SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -