AccueilActualitésARP : Samia Abbou fidèle à sa réputation face au ministre des...

ARP : Samia Abbou fidèle à sa réputation face au ministre des Finances

Samia Abbou, la députée et membre de la commission des finances à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), a affirmé que la Tunisie est en train de payer la facture de la Révolution alors que rien n’a changé, reprochant au ministre des Finances, Ridha Chalghoum, l’absence de vision et de programme. « Monsieur le ministre, vous n’avez ni programme, ni vision (…) Vous n’avez rien apporté« , a-t-elle asséné.

- Publicité-

Dans son intervention, ce mercredi, lors de l’examen du projet de la loi de finances 2018, Abbou a laissé éclater sa colère quant à la manière avec laquelle le ministre des Finances avait présenté ce projet de loi. « Monsieur, vous n’avez fait qu’exposer les chiffres (…) Nous ne sommes pas des analphabètes… Nous pouvons facilement lire les chiffres… Où est le comment ? Il n’existe pas ? Où est ta valeur ajoutée ? Il n’y a rien… Il n’y a même pas d’efforts pour expliquer les raisons« , a martelé Abbou.

La députée s’est interrogée en outre sur les recettes provenant des phosphates et du sel, pointant du doigt non seulement la mauvaise gestion au sein de l’administration tunisienne mais aussi l’absence d’initiatives de la part du gouvernement pour trouver d’autres sources de financement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,683FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,456SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles