AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelBen Omrane déplore l'absence d'une politique de développement pour les régions

Ben Omrane déplore l’absence d’une politique de développement pour les régions

Mohamed Fadhel Ben Omrane, député du groupe parlementaire de Nidaa Tounes à l’Assemblée des Représentants du Peuple ( ARP), a déploré, lors d’une séance plénière qui se tient actuellement au Bardo, l’absence d’une politique de développement claire pour les régions.

Ben Omrane a en outre indiqué que les gouvernements qui se sont succédé depuis la Révolution sont en train de faire les mêmes erreurs que dans le passé et que les régions sont toujours marginalisées.

Il est à signaler à ce propos que pour la première fois, une séance plénière consacrée à l’examen des questions liées au développement des gouvernorats du nord-ouest (Béja, Jendouba, Siliana et le kef) a eu lieu. Une plénière qui a vu la participation de plusieurs ministres : ceux des Finances, du Développement, Investissement et Coopération Internationale, Energie, Mines et Energies renouvelables, Agriculture, Ressources hydrauliques et Pêche, Equipement, Habitat et Aménagement du territoire ainsi que la Santé, la Formation et l’Emploi.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -