27 C
Tunisie
samedi 24 octobre 2020
Accueil Actualités La CCIT lance la première plateforme web pour la promotion de l’export

La CCIT lance la première plateforme web pour la promotion de l’export

La Chambre de Commerce et de l’Industrie de Tunis (CCIT) a lancé jeudi 21 avril 2016 sa plateforme « TunisiaTrading », la première place de marché virtuelle nationale dédiée à la promotion de l’export, indique un communiqué.

- Publicité-

Une journée d’information été organisée à cette occasion pour promouvoir cette initiative inédite auprès des entreprises du Sud de la Tunisie qui, désormais, vont pouvoir aspirer à un plus grand rapprochement économique avec leurs consœurs des autres régions du pays voire du monde entier.

Cette plateforme web a été créée grâce en partie à un don de l’ambassade des États-Unis en Tunisie pour soutenir les entreprises exportatrices en les aidant à améliorer leur visibilité, renforcer leur compétitivité et développer leurs exportations au-delà des frontières.

Aujourd’hui, via « TunisiaTrading », les entreprises tunisiennes ont la possibilité de vivre à l’air du temps numérique. En se mettant sur ce réseau d’affaires en ligne, elles pourront mieux coopérer et échanger leur savoir-faire, accéder plus facilement aux informations et gérer de manière plus efficace l’usage des données. Ainsi, elles vont pouvoir saisir plus d’opportunités commerciales et consolider davantage leur présence à l’international.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,333SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles