AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelM. Medhioub : Plus de 625 Tunisiens victimes de faux contrats de...

M. Medhioub : Plus de 625 Tunisiens victimes de faux contrats de travail au Qatar

Le député du mouvement Ennahdha Meher Medhioub a indiqué, lors d’une plénière qui se tient actuellement à l’ARP pour l’examen du budget du ministère des Affaires étrangères, que plus de 625 Tunisiens sont victimes de contrats de travail fictifs au Qatar, appelant ainsi le ministre des AE, Khemais Jhinaoui, à intervenir pour régulariser la situation de ces personnes là. Le pire est que ce nombre est en train d’augmenter d’une année à l’autre, selon le député.

« Ces malheureux sont victimes de bureaux d’emploi privés en Tunisie et de réseaux de falsification de visas de travail« , a assuré Medhioub, avant d’ajouter que ces personnes se trouvent actuellement au Qatar et vivent dans une situation très difficile et dans des conditions inhumaines suite à la non régularisation de leur situation dans ce pays.

Le député a également appelé à la mise en place d’une commission en charge du dossier des Tunisiens victimes de contrats de travail falsifiés et ce, soit en régularisant leur situation dans ce pays, soit en les rapatriant en Tunisie.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,016SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -