Tunisie : Essebsi incite les entreprises chinoises à investir

Tunisie : Essebsi incite les entreprises chinoises à investir

par -

Le président de la République, Béji Caied Essebsi a reçu, ce mardi 6 décembre 2016, au palais de Carthage, le vice-président de la Conférence consultative politique du Peuple chinois, Wang Jiarui, en visite en Tunisie, du 3 au 6 décembre 2016.

Lors de cette rencontre, le chef de l’État a salué la visite du responsable chinois en Tunisie et de la délégation qu’il a accompagné, soulignant l’importance des relations  entre la Tunisie et la République populaire de Chine et espère renforcer davantage les relations amicales et la coopération entre les deux pays, en particulier dans le domaine économique.

Lors de cette rencontre, Essebsi a également incité les entreprises chinoises à lancer des projets d’investissement et de partenariat en Tunisie.

Pour sa part, Wang Jiarui a transmis les salutations des dirigeants chinois au président tunisien et a souligné que sa visite en Tunisie s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations politiques et encourager l’échange de visites entre les responsables des deux pays.

Il a ajouté que cette visite a permis d’identifier les opportunités et les possibilités prometteuses pour la poursuite du développement de la coopération entre les deux pays, en particulier dans les domaines de l’investissement et du tourisme.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire