AccueilActualitésKasserine : L’Etat récupère 4 terrains agricoles

Kasserine : L’Etat récupère 4 terrains agricoles

Dans la continuité de la campagne nationale de restitution des terres domaniales squattées prônée par le gouvernement d’union nationale, les services de la direction régionale des domaines de l’Etat et des affaires foncières de Kasserine ont récupéré ce matin 4 terrains domaniaux agricoles comprenant des oliviers, des constructions et un sondage, situés dans la zone d’El Arich, de la délégation de Kasserine nord.

- Publicité-

Ces terrains, qui étaient saisis et exploités illégalement par des citoyens, ont été récupérés suite à l’exécution de décisions d’évacuation émises par le gouverneur de la région. Ils ont été remis aux services de l’office des terres domaniales (complexe oued edderb) afin d’assurer l’entretien et la maintenance en vue de les réexploiter dans les plus brefs délais et ce, en présence des autorités locales et sécuritaires de la région.

Les biens fonciers de l’Etat récupérés jusqu’à présent s’élèvent à plus de 21 mille hectares dans le cadre d’une approche visant à récupérer les biens de la communauté nationale et à la protéger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,564SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles