AccueilActualitésBen Halima : Un cadre douanier corrompu est assis sur 3.5 MD!

Ben Halima : Un cadre douanier corrompu est assis sur 3.5 MD!

Lors de son intervention dans l’émission « Le rendez-vous » diffusée dans la soirée du lundi 20 novembre 2017 sur la chaine Hannibal tv, Imed Ben Halima s’est exprimé sur la corruption qui ronge l’administration douanière.

- Publicité-

Ben Halima a affirmé que plusieurs hauts cadres douaniers possèdent des biens d’origine douteuse. « Je détiens des données bien détaillées relevant que les rémunérations de certains douaniers ne leur permettent pas d’avoir une fortune aussi rapidement. Je cite à titre d’exemple un haut cadre douanier dont la richesse équivaut à 3.5 million de dinars. Je m’interroge alors : d’où vient cette fortune pour un simple fonctionnaire ?

A vrai dire, ce qui est étonnant, c’est de ne plus savoir qui gouverne actuellement dans l’administration générale des douanes.

Je tiens à rappeler que l’ancien directeur général des douanes disposait d’une liste de tous les douaniers corrompus et qui collaborent avec un contrebandier connu dans le secteur des moteurs. Ils avaient été limogés mais par la suite ils ont repris leurs activités avec le nouveau DG des douanes« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,456SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles