AccueilAfriqueLa ministre Argentine des Affaires Étrangères en visite à Alger

La ministre Argentine des Affaires Étrangères en visite à Alger

La ministre des Affaires Etrangères et du Culte d’Argentine, Susana Malcorra, accompagnée d’une importante délégation, effectuera une visite de travail à Alger de deux jours à partir de samedi, a-t-on appris auprès d’APS.

- Publicité-

La visite en Algérie de la ministre argentine, à l’invitation du ministre d’État, ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale, Ramtane Lamamra, s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations traditionnelles d’amitié, de solidarité et de coopération entre les deux pays et traduit leur volonté commune d’insuffler un nouvel élan aux relations bilatérales.

Les deux ministres passeront en revue l’état des relations bilatérales et examineront les voies et moyens à même d’élargir la coopération algéro-argentine à de nombreux domaines recelant un potentiel réel de coopération et de partenariat.

Cette rencontre permettra également aux deux parties d’échanger leurs vues et analyses sur les questions régionales et internationales d’intérêt commun, a précisé la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,568SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles