11 C
Tunisie
mercredi 3 mars 2021
Accueil Actualités Le nouveau chef de la diplomatie algérienne va vite !

Le nouveau chef de la diplomatie algérienne va vite !

A l’invitation du ministre des Affaires étrangères, Khémaies Jhinaoui, le chef de la diplomatie algérienne, Sabri Boukadoum, effectue une visite de travail en Tunisie les 25 et 26 avril 2019. Il s’agit de sa première visite bilatérale à l’étranger depuis sa prise de fonctions.
Cette visite sera l’occasion d’aborder les moyens de renforcer davantage les relations de fraternité et de coopération entre les deux pays, en particulier dans le domaine économique et le développement des zones frontalières, souligne mercredi un communiqué du ministère des Affaires étrangères. Il s’agit également de renforcer la coordination sécuritaire et militaire dans le cadre des efforts communs visant à garantir la surveillance des frontières et la lutte contre le terrorisme, à la lumière des développements survenus dans la région, ajoute la même source.
Cette visite offrira également l’opportunité d’échanger les points de vue sur les questions régionales et internationales d’intérêt commun, en particulier concernant les développements de la situation dans la région du Maghreb et dans les pays arabes, s’agissant notamment des graves développements en Libye. Les efforts et les initiatives visant à activer l’Union du Maghreb arabe seront en outre évoqués lors de cette visite, apprend-on de même source.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,421FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles