AccueilActualitésM. F. Kraiem : Les filiales de Tunisie Telecom évoluent à un...

M. F. Kraiem : Les filiales de Tunisie Telecom évoluent à un rythme soutenu

Mohamed Fadhel Kraiem, PDG de Tunisie Telecom, a affirmé dans une interview accordée à Telecom Review que «l’ensemble des filiales du Groupe Tunisie Telecom évolue à un rythme soutenu. Notre marché étant très dynamique et hautement concurrentiel».

- Publicité-

Et d’ajouter : «Nos principales filiales tunisiennes, en l’occurrence, SOTETEL, la Société Tunisienne d’Entreprises de Télécommunications, et TOPNET, fournisseur de services internet, ont réalisé de bons résultats sur 2017 avec une progression remarquable« .

« A l’international, nous sommes également satisfaits des performances du Groupe maltais GO, qui a poursuivi sa dynamique de croissance dans un marché très compétitif et qui a enregistré une augmentation de ses revenus et de son résultat d’exploitation« , indique le patron de TT.

« Quant à Mattel, on commence à voir les premiers résultats de son plan de redressement, qui a permis en 2017 une forte amélioration de ses indicateurs opérationnels et financiers et qui prépare pour une belle dynamique de croissance soutenue par le développement du haut débit mobile en Mauritanie», conclut-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,919SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles