AccueilActualitésTextile-Habillement: le coup de colère des industriels!

Textile-Habillement: le coup de colère des industriels!

Lors de la journée de contact B to B dans le secteur du textile-habillement qui se tient ce lundi 24 septembre 2018 au centre de promotion des exportations, quelques industriels tunisiens interrogés par Africanmanager , ont exprimé leur mécontentement face aux divers problèmes que connait le secteur du T&H. Ils ont évoqué de nombreux obstacles freinant la promotion de leurs produits à l’étranger à l’instar du manque d’appui et de facilitation de procédures financières et administratives par les autorités concernées par ce secteur.

- Publicité-

Ils ont également appelé le gouvernement à accorder un intérêt spécifique pour les jeunes industriels afin qu’ils puissent conquérir les marchés européens, précisant que le secteur du textile-habillement représente la source de revenus pour des milliers de familles tunisiennes et demeure ainsi un facteur essentiel pour impulser l’emploi et l’exportation.

Ils ont aussi insisté sur l’importance d’organiser des workshops, des voyages, des rencontres avec plusieurs autres industriels étrangers afin de promouvoir leurs produits, ce qui permettra de redynamiser l’économie nationale et garantir la création de plusieurs postes d’emploi pour les jeunes chômeurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,561SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles