AccueilActualitésTunisair : Les pilotes refusent les uniformes communs avec les mécaniciens

Tunisair : Les pilotes refusent les uniformes communs avec les mécaniciens

Une source bien informée au sein de la compagnie Tunisair a affirmé vendredi à Africanmanager, que des mouvements de protestations chez les pilotes à l’Aéroport de Tunis Carthage ont eu lieu suite à un différend qui a eu lieu jeudi entre un mécanicien et un pilote. Un commandant n’a pas apprécié qu’ils portent la même tenue. Les pilotes ont dans ce contexte protesté et réclamé des uniformes différentes à celles des mécaniciens, nous a confié la même source.

- Publicité-

A noter que quelques retards a été enregistré depuis hier 16 février 2017 à 16h à l’aéroport Tunis Carthage, notamment pour le vol vers Dakar/Bamako.

La compagnie Tunisair a publié ce matin un communiqué pour présenter ses excuses auprès de ses passagers pour les désagréments subis et relatifs aux retards des vols vers Dakar/Bamako.

Tunisair a confirmé que des perturbations pourraient être enregistrées au cours de cette matinée. Tous les efforts sont déployés pour mettre fin à ces perturbations dans les meilleurs délais et minimiser son impact sur sa clientèle, indique le communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,568SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles