AccueilLa UNETunisie : Pour réveiller le secteur, la SIMPAR fait une remise de...

Tunisie : Pour réveiller le secteur, la SIMPAR fait une remise de 5%

La Société immobilière et de participations (SIMPAR) prend part au Salon  national des services immobiliers, «l’Immobilier»,  qui se tient du 26 au 29 avril 2018             au centre des expositions de Tunis, à la Charguia.

- Publicité-

A cette occasion, SIMPAR propose des procédures d’achat, des collectes d’informations détaillées sur ses logements luxueux et haut standing sis à la Marsa, aux Jardins de Carthage, à El Mourouj… C’est dans ce contexte qu’une équipe spécialisée a été dépêchée sur les lieux afin d’exposer une panoplie de produits et de services destinés aux visiteurs du salon désirant acquérir un logement ou autres.

Dans une déclaration accordée à Africanmanager, Lamia Brahem, directrice commerciale de la SIMPAR, a affirmé que la société œuvre davantage afin d’obtenir la satisfaction des Tunisiens à travers le lancement de diverses offres.

Elle a indiqué qu’une remise exceptionnelle de 5% sera accordée pour toute acquisition durant la période du salon – durant 4 jours.

Sur un autre volet, elle a soulevé le problème de la nouvelle TVA, qui           pèse lourdement sur le pouvoir d’achat du citoyen.

On rappelle que la SIMPAR est inscrite au programme “Premier logement” et ce, à travers la construction de l’immeuble Jawhara (composé de 27 appartements) et sis à la cité d’El Mourouj 6 .

Ces appartements sont luxueux, haut standing, leur prix ne dépassera pas les 200 mille dinars. SIMPAR est en train d’étudier tous les dossiers qui ont été déposés par les citoyens afin de leur faire profiter de ces logements.

A noter que SIMPAR est une filiale du groupe immobilier de la Banque Nationale Agricole (BNA), et l’un des pionniers de la promotion immobilière en Tunisie.

Elle participe depuis les années 70 à l’édification, la construction et la modernisation du parc immobilier tunisien, aussi bien en logements et terrains qu’en équipements (espaces commerciaux et bureaux).

Créée en 1973, dans le giron de la BNA, la SIMPAR, société anonyme au capital de 5,5 Millions de dinars, est un promoteur immobilier dont la vocation est :

l’acquisition de tout type de terrain à bâtir sur le territoire de la République Tunisienne ou à l’étranger ; l’édification sur tout ou partie de ces terrains d’immeubles et de villas en série en vue de leur location ou de leur revente….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,562SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles