AccueilActualitésTourisme : Thomas Cook et TUI reprennent du service en Tunisie

Tourisme : Thomas Cook et TUI reprennent du service en Tunisie

Le tour-opérateur britannique Thomas Cook organisera à nouveau des voyages à destination de la Tunisie à partir du samedi 8 avril, nous apprend le site rtbf.be.

- Publicité-

Chez TUI, un opérateur français, la volonté est également de reprendre les opérations, mais aucune date n’a encore été fixée, a-t-on appris le jeudi 23 février auprès des deux voyagistes.

Plus tôt dans la journée, le département britannique des Affaires étrangères a assoupli son avis de voyage pour la Tunisie. « A la condition d’observer la prudence recommandée, les voyageurs peuvent se rendre à Tunis et sur l’axe côtier Mahdia-Monastir-Sousse-Hammamet-Nabeul-Tunis-Bizerte », a-t-il précisé.

Toujours selon la même source, les autorités britanniques recommandent néanmoins d’adopter la plus grande vigilance et d’éviter les lieux privés et publics de forte affluence et les grands rassemblements.

Elles invitent les voyageurs à choisir « judicieusement un lieu de séjour qui a pris les mesures nécessaires pour sécuriser ses clients » et recommandent d’éviter les déplacements nocturnes hors des établissements hôteliers dans des lieux d’affluence, de même que les déplacements de nuit hors de grands axes routiers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,566SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles