AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis-Mohsen Marzouk : La tentative d’assassinat de R.Charfeddine n’est pas un acte...

Tunis-Mohsen Marzouk : La tentative d’assassinat de R.Charfeddine n’est pas un acte isolé

Le secrétaire général de Nidaa Tounes, Mohsen Marzouk a déclaré sur Mosaïque fm  que la tentative d’assassinat contre le député de Nidaa Tounes et président de l’Etoile Sportive du Sahel, Ridha Charfeddine n’est pas un acte isolé et qu’un réseau organisé est derrière ce qui s’est passé aujourd’hui.

Il a ajouté que les réseaux terroristes sont sur place et attendent les ordres pour passer à l’acte comme ce fut le cas pour la tentative d’assassinat contre Ridha Charfeddine, soulignant que tous les mouvement politiques sont visées par la réalité terroriste et que la Tunisie est engagée dans une guerre de longue haleine contre le terrorisme.

Il a ajouté que le terrorisme et la corruption sont les deux faces d’une même pièce et que la Tunisie a besoin de l’unité nationale pour combattre la corruption et le terrorisme, estimant que les réseaux du terrorisme exploitent la faiblesse de l’Etat.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,006SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -