Tunisie : H. Zouari à BCE : “les préparatifs et l’ornement nous...

Tunisie : H. Zouari à BCE : “les préparatifs et l’ornement nous rappellent les visites de l’ancien président Zine El Abidine Ben Ali”

par -

Commentant la visite qu’entame ce mercredi 4 octobre 2017 le président tunisien, Béji Caïed Essebssi, à Sousse sur une radio privée de la région le 3 octobre, le député Hafiz Zouari a déclaré : “les préparatifs et l’ornement nous rappellent les visites de l’ancien président Zine El Abidine Ben Ali», et formulé l’espoir que la visite ne soit pas «partisane».
Selon la même source, l’homme d’affaire, député du parti Afek pour la région de Sousse, a estimé que «cette visite devrait être suivie de résolutions pour résoudre les problèmes de la région, d’autant plus qu’elle a souffert de la marginalisation et de l’exclusion après la révolution“. Hafedh Zouari a aussi rappelé qu’un conseil ministériel devait se tenir pour examiner les problèmes que connait cette région, comme la question du port d’Enfidha qui ne voit pas encore le jour, ou encore les difficultés de la société de pneus Stip…

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire