AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Les deux poids et deux mesures d'Attijaribank avec ses salariés

Tunisie : Les deux poids et deux mesures d’Attijaribank avec ses salariés

La grève d’un jour au sein du siège de la banque Attijari et toutes ses agences est officiellement maintenue, a notifié le syndicat à la direction. Réponse du PDG : »prenez deux ou trois jours si vous voulez, on vous mettra sur les rails! » nous révèle M. Ahmed Jaziri, membre du syndicat d’Attijaribank, décrivant les provocations de la
direction, et qualifiant les « Marocains » de « colonisateurs » plutôt que des investisseurs.

Dans une déclaration accordée à African Manager, M. Jaziri a évoqué le mauvais traitement subi par les cadres de la banque de la part des directeurs, qui s’offrent des avantages et des rémunérations exorbitantes, citant l’exemple du PDG qui touche 1,1 million de dinars, et les deux DGA qui brassent ensemble les mêmes montants.

Il a également décrit la façon avec laquelle la direction répondait à leurs revendications, qualifiée de provocatrice et contreproductive, refusant la poursuite des négociations et toute forme de conciliation.

Pour rappel, la banque Attijari a réalisé des résultats nets en hausse continue ces dernières années, avec plus de 91 millions de dinars en 2015.
L’exercice 2016 en promet encore plus.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -