AccueilActualitésLe ministère de l'Agriculture conseille aux marins pêcheurs de ne pas sortir...

Le ministère de l’Agriculture conseille aux marins pêcheurs de ne pas sortir en mer

Le ministère de l’Agriculture, des Ressources Hydrauliques et de la Pêche a conseillé aux marins-pêcheurs de ne pas sortir en mer à cause du vent fort, dont la vitesse pourrait dépasser 90km/h ce lundi, 6 février 2017.

- Publicité-

Le département ministériel a aussi appelé, dans un communiqué, les propriétaires d’embarcations de pêche à rester aux ports, à être prudents et à ne pas s’aventurer en mer en ce moment jusqu’à l’amélioration des conditions climatiques.

Concernant les informations relayées à propos de la disparition de deux navires, « Mariem » et « Hamdi », avec lesquels le contact a été perdu depuis dimanche après-midi, « la commission nationale de lutte contre les catastrophes naturelles et des commissions régionales ont suivi, tout au long de la journée d’hier, ce sujet à la demande du chef du gouvernement, Youssef Chahed, jusqu’à l’arrivée des deux navires précités au port de Ghar el Melh, au cours de la même journée », a indiqué le ministère.

Il a aussi conseillé aux marins pêcheurs tunisiens d’être vigilants et de ne pas sortir pour la pêche dans les eaux libyennes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,439SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles