AccueilActualitésTunisie : Youssef Chahed dépêche une délégation ministérielle à Ain Draham

Tunisie : Youssef Chahed dépêche une délégation ministérielle à Ain Draham

Youssef Chahed a décidé, dimanche 15 janvier, à l’issue de la réunion de la commission chargée de suivi de la situation météorologique dans le gouvernorat de Jendouba, de dépêcher une délégation gouvernementale à Ain Draham.

- Publicité-

 » La délégation se compose du ministre de la Défense nationale, du ministre de l’Équipement et du secrétaire d’État chargé du commerce « , a précisé le Conseiller chargé de la communication auprès de la présidence du gouvernement Mofdi Mseddi.
Joint au téléphone par l’agence TAP, Mseddi a assuré que la plupart des citoyens coincés sur la route nationale n°17 reliant Jendouba à Ain Draham ont été évacués vers 10 centres d’accueil bien aménagés où ils devront passer la nuit.

Réunie, ce soir, sous la présidence du chef du gouvernement, la commission chargée de suivi de la situation dans le gouvernorat de Jendouba, avait recommandé aux citoyens de ne pas se rendre à Ain Draham en raison de mauvaises conditions météorologiques.
Plus tôt dans la journée, la commission de lutte contre les catastrophes naturelles à Jendouba, réunie sous la présidence du gouverneur de la région, avait annoncé l’interdiction de circulation des véhicules sur la route n°17 reliant Jendouba à Tabarka.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles