AccueilActualitésConsultation publique à Gafsa pour la réalisation des autoroutes

Consultation publique à Gafsa pour la réalisation des autoroutes

La présentation de l’étude préliminaire relatif au projet des routes stratégiques reliant, à l’horizon 2021, les gouvernorats de Kasserine, Sidi Bouzid, et Gafsa avec les gouvernorats de Sfax et Gabès a fait l’objet d’une consultation organisée, jeudi, par le ministère de l’Equipement et l’habitat au siège du gouvernorat et ce dans le cadre d’une consultation publique.
Le directeur général des ponts et chaussés a précisé à cette occasion que l’objectif de cette consultation publique est d’informer les citoyens et la société civile des détails de ce projet afin de pouvoir donner des propositions.
Ce projet, selon la même source, a pour objectif de développer le réseau routier et s’inscrit dans le cadre du plan du ministère pour la réalisation de quatre routes express dont la route express Gafsa, Sidi Bouzid, Kasserine, Tunis longue de 400 km. Les études de ce projet ont été lancées.
La réalisation de 2000 km d’autoroutes nécessite l’élaboration des études pour planifier les priorités de connexion des routes et des gouvernorats.
Les participants ont axé leur intervention notamment sur la nécessité de prendre en considération la situation dans les régions intérieures

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,451SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles