AccueilActualitésExécution de 5 décisions de destruction de kiosques anarchiques à l'Ariana

Exécution de 5 décisions de destruction de kiosques anarchiques à l’Ariana

-Cinq décisions de destruction de kiosques anarchiques à la nouvelle Ariana et Borj Baccouche (gouvernorat de l’Ariana), ont été exécutées récemment en plus de la décision de fermeture, durant une semaine, de 6 locaux de vente de volailles, a indiqué le président de la délégation spéciale de la municipalité de l’Ariana, Majdi Guesmi.
Les kiosques ont été installés anarchiquement et il a été décidé de les éliminer pour exploitation illégale de trottoirs, a précisé la même source.
Les services de la municipalité poursuivent l’exécution des décisions de destruction des kiosques installés anarchiquement dans les zones municipales, a-t-il encore rappelé.
Le président de la délégation spéciale de la municipalité de l’Ariana a indiqué qu’une équipe de la police municipale en coopération avec les services d’hygiène et de l’environnement ont effectué en début de semaine, des visites d’inspection et de contrôle dans 6 locaux de vente de volailles et dérivés dans le centre ville de l’Ariana et ont enregistré des infractions notamment pour non respect du cahier des charges. Une décision de fermeture pour une semaine a été prise, a-t-il affirmé.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,440SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles